PUMA Football dévoile le nouveau maillot de Borussia Dortmund pour la saison 2018/2019

1 minute de lecture
PUMA Football - Borussia Dortmund 2018-2019

PUMA dévoile le nouveau kit domicile du club de foot allemand Borussia Dortmund pour la saison 2018/2019.
“Le pouls de Dortmund” est ainsi appelé le nouveau kit qui célèbre le lien qu’entretient le BVB (Ballspiel-Verein Borussia, signifiant en allemand “association de jeu de balle Borussia”) avec la ville qui l’a vu naître en 1909 et ses fans.

PUMA Football - Borussia Dortmund 2018-2019

Tout en jaune, le nouveau maillot du club arbore, sur le devant, un graphisme évoquant une pulsation, symbole de la relation spéciale qu’entretiennent la ville et le club. Le maillot porte également les logos brodés BVB et PUMA, ainsi que le nom du sponsor, Evonik. Le col V apporte une touche moderne et les manches raglan sont soulignées en noir. Au dos, on découvre le logo du BVB au niveau de la nuque et le mot DORTMUND, dans sa typographie classique.

PUBLICITÉ

Chaque maillot est conçu avec la technologie de thermorégulation de PUMA evoKNIT, qui permet de gérer l’humidité et de profiter d’un système rafraîchissant, pour une température corporelle idéale pendant l’activité. Grâce à sa coupe sans couture, le maillot offre une mobilité ultime pour des performances optimales.

PUMA Football - Borussia Dortmund 2018-2019

Le maillot Borussia Dortmund 2018/2019 est en vente dans tous les magasins PUMA, les boutiques de supporters du BVB, les magasins de sport et sur puma.com.

PUBLICITÉ

Article Précédent

La Nike ACG Dog Mountain fait ses débuts en deux coloris très Nineties

Article Suivant

La Nike Epic React Flyknit rejoint la plateforme de personnalisation NIKEiD