PUMA FOOTBALL Pack Frenzy - Sergio Agüero

PUMA FOOTBALL dévoile la FUTURE 18.1 et la PUMA ONE 18.1 dans un nouveau coloris

40 vues
1 min de lecture

PUMA FOOTBALL sort le nouveau pack Frenzy incluant deux modèles de chaussures de foot : la FUTURE 18.1 et la PUMA ONE 18.1, tous les deux déclinés dans le nouveau coloris vert, inspiré par l’énergie et la passion des fans.

PUMA FOOTBALL Pack Frenzy - Antoine Grizemann
La première silhouette, la FUTURE 18.1, portée notamment par Antoine Griezmann, Marco Reus, Nacho Monreal, entre autres, est la toute première chaussure de football réellement personnalisable. Elle est dotée de la technologie NETFIT qui permet un laçage personnalisé, quels que soient la forme de son pied ou de ses besoins de maintien.
Adoptée par plusieurs de meilleurs footballeurs du moment, tels Olivier Giroud, Mario Ballotelli, Sergio Agüero ou encore le joueur espagnol de l’Arsenal Héctor Bellerín, la PUMA ONE 18.1 est la parfaite ambassadrice de la devise : FIT.FAST.FEEL (Maintien, Rapidité, Confort). Avec sa tige K-LEATHER, une tige hybride avec un cuir de kangourou premium sur la partie avant, sa semelle externe ultra légère et sa chaussette intégrée evoKNIT, elle est le choix évident des champions qui veulent se donner le meilleur d’eux-même, dans un jeu agressif et d’accélérations, pour parvenir à la victoire.

PUMA FOOTBALL Pack Frenzy - Sergio Agüero
Sergio Agüero
PUMA FOOTBALL Pack Frenzy - Sergio Agüero
Sergio Agüero

Le pack est disponible sur PUMA FOOTBALL