PUMA Football FUTURE 18.1

PUMA Football dévoile la FUTURE, première chaussure de foot réellement personnalisable

dans Footwear par

Pour des champions des stades comme Antoine Griezmann, l’allemand de Borussia Dortmund Marco Reus, l’autrichien Marko Arnautovic de West Ham United ou l’étoile montante de l’OGC Nice Allan Saint-Maximin, nouvelle recrue de PUMA, la marque au félin bondissant a créé la FUTURE, première chaussure de foot au confort réellement personnalisable.


La FUTURE s’appuie sur la technologie adaptable de PUMA NETFIT, conçue au départ pour le running, utilisée ici sur la tige. Grâce à ce système de laçage exclusif, la chaussure s’adapte aux pieds, quelque soient leur taille, entraînant une personnalisation infinie.

PUMA Football FUTURE 18.1 - Antoine Griezmann
Antoine Griezmann

Pour renforcer la sensation de confort globale de la chaussure, la tige NETFIT fusionne avec la chaussette evoKNIT. Cette dernière, grâce à sa base textile à mémoire de forme et à ses coupes spécifiquement placées, assure un confort et un soutien instantané tout au long du match.

PUMA Football FUTURE 18.1 - Marco Reus
Marco Reus

La FUTURE intègre également la toute nouvelle semelle externe RAPIDAGILITY, fabriquée en PEBAX ultra léger et réactif. Cette semelle intègre un mix de pointes coniques et à lames, conçues pour garantir les meilleurs résultats qui soient en termes de traction et de stabilité.

PUMA Football FUTURE 18.1 - Allan Saint-Maximin
Allan Saint-Maximin

Déclinée dans un graphisme jaune et noir offensif, la Q1 FUTURE 18.1 est portée sur les terrains par Antoine Griezmann, Adam Lallana, Marco Reus, Jozy Altidore, Marko Arnautovic et par Allan Saint-Maximin.