PUMA Football Future Next

PUMA Football célèbre la prochaine génération de talents footballeurs avec la « FUTURE NEXT »

in Footwear

La Coupe du Monde s’approchant à grands pas, PUMA Football célèbre les meilleurs joueurs nouvelle génération avec la FUTURE NEXT, une nouvelle version de la FUTURE sortie fin 2017.
Surnommé le “Next” pack, ce nouveau coloris de la FUTURE tout en vert dégradant vers un blanc à la pointe du pied est inspiré directement du périple entrepris par un joueur professionnel depuis ses terrains de jeux urbains jusqu’aux pelouses des plus grands stades de légende.
Cette FUTURE NEXT s’appuie, comme son aînée, sur la technologie adaptable de PUMA NETFIT, conçue au départ pour le running, et la fait passer à la vitesse supérieure en la déclinant sur la tige. Résultat : offensive et confort individuelle au rendez-vous grâce à son système de laçage exclusif à la personnalisation infinie qui s’adapte parfaitement à la taille des pieds qu’ils soient larges ou étroits.
Pour renforcer la sensation de confort globale de la chaussure, la tige NETFIT fusionne avec la chaussette et les zones de frappe evoKNIT. La base textile à mémoire de forme ainsi créée assure un confort instantané tout en garantissant que le pied est au plus proche du ballon à l’impact, pour un toucher incomparable. La chaussette evoKNIT a également été développée et arbore une coupe plus dynamique et offensive que les modèles précédents. Grâce à ses coupes spécifiquement placées, elle permet une agilité sans limite tandis que le matériau en lui-même offre un soutien et un confort absolus.
La FUTURE intègre également la toute nouvelle semelle externe RAPIDAGILITY, fabriquée en PEBAX ultra léger et réactif. Cette semelle intègre un mix de crampons coniques et à lames, conçus pour garantir les revirements rapides et les accélérations intense.
Pour célébrer la sortie de l’édition limitée FUTURE NEXT qui sera disponible seulement à 350 paires dans le monde, PUMA FOOTBALL a offert la chaussure à six des meilleurs joueurs nouvelle génération : le français Allan Saint-Maximin de l’OGC Nice, le syrien Mahmoud Dahoud du club allemand Borussia Dortmund, le titulaire argentin du PSG Giovanni Lo Celso, le joueur anglais de Manchester City Joel Latibeaudier, l’ailier italien du Torino FC Simone Edera et enfin, l’attaquant du club japonais Shimizu S-Pulse Koya Kitagawa.

PUMA Football Future Next - Koya Kitagawa
Koya Kitagawa
PUMA Football Future Next - Mahmoud Dahoud
Mahmoud Dahoud
PUMA Football Future Next - Simone Edera
Simone Edera

PUMA Football Future Next

PUMA Football Future Next - Joel Latibeaudier
Joel Latibeaudier
PUMA Football Future Next - Allan Saint-Maximin
Allan Saint-Maximin