LIFESTYLE

PUMA Football dévoile le maillot extérieur du Borussia Dortmund pour la saison 2021-2022

1 minute de lecture
PUMA Football x Borussia Dortmund - Maillot Extérieur 2021-2022

Tout comme Manchester City, l’AC Milan ou l’Olympique de Marseille, le Borussia Dortmund, sous contrat depuis 2012 avec la marque au félin bondissant, est habillé par PUMA Football qui vient de dévoiler la tunique extérieure du club pour la saison 2021-2022.

Exit le jaune, le nouveau jersey que porteront Erling Haaland et ses compères lors de la nouvelle saison affiche une base noire, agrémentée de motif chevrons gris acier. Sur cette base sombre, accompagnée d’un short et des chaussettes noires, le blason du club et le logo de l’équipementier ressortent en jaune vif, faisant écho à la couleur emblématique du club et au maillot domicile de cette saison.

Pour dévoiler ce nouveau maillot, les deux partenaires ont organisé un événement spécial à destination des enfants de Nordstadtliga à Dortmund – Nordstadtliga étant un programme de football de rue de la fondation BVB du Borussia Dortmund qui soutient les enfants et les jeunes issus de différentes origines ethniques, religieuses et culturelles, et qui les intègre socialement, par le biais du sport.

Le nouveau kit extérieur du Borussia Dortmund est disponible dès à présent sur PUMA.com, dans les boutiques PUMA, dans les boutiques de supporters du BVB, dans la boutique en ligne du BVB et chez certains revendeurs dans le monde entier.

Article Précédent

CASETiFY lance une collection d’étuis réfléchissants avec Hajime Sorayama

Article Suivant

Et une Nike Air Max Plus « Reverse Sunset » se dévoile !

Quitter la version mobile