PUMA Football Anthem Pack

PUMA Football « Anthem Pack » célèbre le « flow » de ses joueurs

dans Footwear

Alors que la saison 2018-2019 vient de toucher à sa fin, PUMA Football prépare déjà la rentrée avec pas mal de nouveautés dont son nouveau “Anthem Pack” qui réactualise les célèbres Future et PUMA One de l’équipementier allemand.

PUMA Future 4.1 “Anthem Pack”

PUMA Football Anthem Pack - Antoine Griezmann

Prochainement aux pieds de Antoine Griezmann, Luis Suárez, Marco Reus, Samuel Umtiti et Jan Oblak, la PUMA Future 4.1 “Anthem Pack” qui connaît ici sa quatrième modification depuis sa sortie fin 2017.

PUMA Future 4.1 Anthem Pack
PUMA Future 4.1 « Anthem Pack »

Quatrième modification, mais petit changement qui réside en la présence de nombreux picots sur l’empeigne et sur les flancs de la chaussure. Ce système sophistiqué qui conjugue en une seule couche NETFIT et le cadre 3D Havoc permet un meilleur toucher du ballon et d’améliorer sa réception de ballon, le confort, et la stabilité.

PUMA Future 4.1 Anthem Pack
PUMA Future 4.1 « Anthem Pack »

À part cette petite nouveauté, la PUMA Future 4.1 “Anthem Pack garde la même semelle extérieure RapidAgility, le même système de laçage Netfit 3.0 et la même chaussette evoKNIT.

PUMA One 5.1 “Anthem Pack”

PUMA One 5.1 “Anthem Pack” - David Silva
PUMA One 5.1 “Anthem Pack”

On retrouve sur cette chaussure une tige très légère qui assure une parfaite stabilité, une touche de balle efficace et aussi un super style sur le terrain. En effet, elle ne passera certainement pas inaperçue avec son association d’orange, de noir et de gris, chaque couleur est délimitée par une texture différente. L’ensemble crée un harmonieux et élégant design.

PUMA One 5.1 Anthem Pack
PUMA One 5.1 « Anthem Pack »

Côté technique, la PUMA One 5.1 “Anthem Pack” garde sa technologie SPRINTWEB, spécifiquement conçue pour fournir au joueur un support latéral et une stabilisation sans égal du pied et du talon, tout en gardant la chaussure parfaitement légère.

PUMA One 5.1 Anthem Pack
PUMA One 5.1 « Anthem Pack »

La PUMA One 5.1 “Anthem Pack” sera portée par Romelu Lukaku, Mario Balotelli, Ada Hegerberg, David Silva, Sergio Agüero et Axel Witsel.

Pour accompagner le lancement de son nouveau “Anthem Pack” (Anthem qui signifie en français “Hymne”), la marque allemande lance également un playlist inédit, en collaboration avec Spotify, afin de célébrer le “flow” – ce mot désigne l’état d’esprit propre à chaque joueur, en écoutant par exemple la musique, avant chaque match ou sa préparation.
Le playlist, disponible à cette adresse, est composée de chansons sélectionnées par 11 ambassadeurs PUMA Football et mixées par le français DJ Snake.

Le PUMA Football “Anthem Pack” est disponible sur PUMA.com et chez certains détaillants de la marque, au prix de 200€ la paire.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut