Puma EvoSPEED 1.2 FG Le compagnon de la vitesse des joueurs de foot

439 lus
2 minutes à lire

Puma, l’équipementier allemand, a dévoilé récemment sa toute dernière chaussure destinée aux amateurs et professionnels de football evoSPEED 1.2 FG qui accélérerait leur vitesse sur le terrain.

Puma EvoSPEED 1.2 FG


La nouvelle evoSPEED 1.2 FG est conçue pour permettre aux joueurs d’atteindre rapidement une vitesse maximale sans pour autant faire la moindre concession en matière de stabilité ou de confort.
Cette prouesse est rendue possible grâce à des matériaux légers alliés à un chausson de maintien interne au mi-pied (chausson EverFit) qui assure une tenue parfaite pendant toutes les étapes du sprint. La semelle extérieure a été reconfigurée avec des crampons coniques plus petits qui procurent une meilleure adhérence et améliorent la manœuvrabilité sur le terrain.
Pour un confort optimal, une languette et un talon plus petits ont été ajoutés afin de réduire la pression sur le tendon d’Achille, tandis que la semelle intérieure répartit la pression du pied de façon équilibrée.

Puma EvoSPEED 1.2 FG


S’inspirant de la forme des muscles, des tendons et des lignes aérodynamiques d’une voiture de course, la nouvelle chaussure arbore des graphiques discrets dans un noir brillant qui adoucissent les imprimés jaunes plus prononcés. Un imprimé transparent à points sur l’empeigne pour une meilleure adhérence par temps humide et des petites finitions en bleu fluo sont autant de touches finales qui viennent compléter ce look plein de contrastes.

Puma EvoSPEED 1.2 FG


Et pour la première fois, sur le côté interne de la chaussure, le « Formstripe », la marque de fabrique iconique de l’équipementier, a été remplacée par le nom Puma en toutes lettres.

Puma EvoSPEED 1.2 FG


La Puma evoSPEED 1.2 FG est actuellement portée par Sergio Agüero, Radamel Falcao, Olivier Giroud, ainsi que le milieu de terrain d’Arsenal Santi Cazorla.

Puma EvoSPEED 1.2 FG


La Puma evoSPEED 1.2 FG est disponible dans tous les points de vente de Puma au prix de 200€

Article Précédent

Sebastien Jondeau dans le making-of de Lagerfeld Automne/Hiver 2013

Article Suivant

Adidas présente son nouveau ballon officiel de la ligue 1 2013-2014