PUMA et l’Olympique de Marseille dévoilent trois maillots « OM Africa »

2 minutes à lire
PUMA x Olympique de Marseille OM Africa

PUMA Football et l’Olympique de Marseille lancent trois nouveaux maillots dans le cadre de son programme “OM Africa”.

Un an après le lancement de son programme “OM Africa” qui vise à rapprocher et à fédérer ses supporters sur le continent africain, le club phocéen lance en collaboration avec son sponsor PUMA Football trois maillots lifestyle sous ce label. Les trois maillots mettent à l’honneur le Maroc, le Sénégal et la Côte d’Ivoire.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Sénégal

Inspirés de l’art afro-futuriste, les trois maillots ont un design graphique commun et leur différence se trouve dans les couleurs des drapeaux de leur nation respective. Ils intègrent les couleurs emblématiques du pays qu’ils représentent avec une dominante de rouge pour le Maroc, de vert et de orange pour la Côte d’Ivoire et de vert et jaune pour le Sénégal. Sur la manche, on retrouve le badge officiel du label “OM Africa”.

Sénégal
Sénégal
Sénégal
Sénégal
Sénégal
Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire
Maroc
Maroc
Maroc
Maroc

Les trois maillots PUMA Football x Olympique de Marseille “OM Africa” sont actuellement disponibles dans la boutique officielle de l’Olympique de Marseille et chez quelques revendeurs officiels.

Quitter la version mobile