PUMA - Maillot Domicile 2018-2019 AC MILAN

PUMA dévoile ses premiers maillots domicile 2018/2019 de AC Milan

in LIFESTYLE

Habillé par adidas depuis deux décennies, l’AC Milan a troqué ses tenues créées par l’équipementier allemand aux trois bandes pour celles de PUMA qui habillera le club à partir de la saison prochaine.


C’est également donc un nouveau chapitre qui va s’écrire aujourd’hui pour le club italien qui vient de rejoindre, comme l’OM, le giron de la marque au félin bondissant dont il va devenir l’un des clubs phares avec Dortmund et Arsenal. Avec ce nouveau partenariat, le félin bondissant est prêt à franchir un palier supplémentaire dans sa stratégie d’attaque quand on sait que l’AC Milan est l’un des 10 plus gros vendeurs de maillots de la planète.

PUMA - Maillot Domicile 2018-2019 AC MILAN
Le nouveau roman d’amour entre PUMA et l’AC Milan s’ouvre avec la présentation de ce vendredi le premier kit domicile du club.
S’inspirant de l’histoire et du patrimoine du club, les nouvelles tenues domicile du club italien conservent les immanquables rayures verticales rouges et noires, présentes sur la totalité du devant du maillot. On retrouve sur ce maillot la bande épaule Puma qui se pare de rouge tandis que les manches sont noires. Une tenue classique, magnifiée par un col polo à boutons vintage, semblable à ceux présents sur les kits du club au début du XXe siècle, ainsi que le légendaire “Il Diavolo Rossonero” (le Diable rouge) au dos du col, clin d’œil à la célèbre citation du fondateur du club, Herbert Kilpin : “Nous sommes une équipe de démons. Nos couleurs sont rouges comme le feu, et noires comme la peur que nous inspirons à nos adversaires”. Le maillot est accompagné d’un short blanc et des bas blancs.
Une campagne sociale, baptisée “A NEW MILAN” (“Un nouveau Milan”), a été réalisée pour célébrer ce partenariat. Elle met l’accent sur l’exubérance et de la créativité de la ville, mais aussi sur la passion de ses fans. La campagne confirme une nouvelle ère de jeunesse et d’énergie au sein du club, ainsi qu’une réelle soif de réussite.

PUMA - Maillot Domicile 2018-2019 AC MILAN PUMA - Maillot Domicile 2018-2019 AC MILAN PUMA - Maillot Domicile 2018-2019 AC MILAN