PUMA RS-X

PUMA dévoile sa nouvelle gamme RS-X qui redonne vie à sa technologie Running System (RS)

in Footwear

PUMA dévoile sa nouvelle gamme RS-X qui redonne vie au Running System (RS), sa technologie d’amorti innovant et haut de gamme née dans les année 80.


La gamme PUMA RS-X, à son lancement, comprend deux modèles mêlant avec brio mélange de matières et palette de couleurs audacieuses, tout en rendant hommage au passé.
Le premier modèle est la PUMA RS-X Reinvention qui est décliné dans une combinaison de couleurs sélectionnées parmi les pièces les plus iconiques des archives de la marque.
Quant au second modèle, la PUMA RS-X TOY, son design s’est inspiré des jouets en vinyle à collectionner.

PUMA RS-X PUMA RS-X
La franchise RS passera à la vitesse supérieure en s’alliant à des marques qui incarnent, elles aussi, un esprit de réinvention poussé à l’extrême dans leurs secteurs respectifs. D’autres versions tendances de la RS-X, inspirées des univers du jouet, de la télévision, des télécommunications et de l’automobile verront le jour ces prochains mois.
Pour fêter la sortie de ces silhouettes, PUMA a fait appel à ses ambassadeurs Alonzo, MHD et Allan Saint Maximin qui, en supporters survoltés, se mettent en scène dans une vidéo mettant à l’honneur la street culture et ses codes.

PUMA RS-X PUMA RS-X

Vidéo : HVH PRODUCTIONS (Adrien Lagier & Oussmane Ly)

Tags: