PUMA dévoile les nouvelles tenues de l’équipe d’Uruguay

96 views
2 mins read

PUMA a dévoilé, il y a trois jours, les nouvelles tenues domiciles et extérieures de l’équipe nationale d’Uruguay qui seront portées lors de la Cope America Centenario et de la Coupe du Monde 2018 en Russie.


Le maillot de la tenue domicile est dominé par la couleur bleu ciel du drapeau uruguayen, avec des touches noires qui refont leur apparition en rayure sur l’épaule. Le “soleil de mai”, principale caractéristique du drapeau national, imprime sa nuance or rayonnante sur le badge AUF (Asociación Uruguaya de Fútbol) redessiné et positionné sur le côté gauche du maillot, tandis que le logo de PUMA se situe, lui, à droite et sur les épaules. Sur le dos, le transfert “Uruguay” symbolise la passion et la fierté des supporters. Le short et les chaussettes restent, à l’inverse, en majorité en noir, avec des bandes en bleu ciel.

PUMA - Uruguay Home Kit
Quant au maillot extérieur, PUMA a repris les rayures bleu ciel du drapeau national qui se retrouvent en bas du maillot et sur les épaules, le tout sur fond blanc.

PUMA - Uruguay Away Kit
Ces nouveaux maillots de l’équipe d’Uruguay intègrent la nouvelle technologie PUMA ACTV Thermo-R, stratégiquement placée sur l’avant et le dos du maillot pour mieux répartir, de manière plus rapide et plus efficace, la chaleur et la température corporelle.
Les tenues ont fait leur entrée sur le terrain le vendredi 25 mars dernier quand “La Celeste” jouait contre le Brésil dans l’enceinte de la Pernambuco Arena à Recife.