PUMA dévoile la nouvelle tenue domicile du Borussia Dortmund

41 views
2 mins read

PUMA a dévoilé la nouvelle tenue domicile du Borussia Dortmund, l’un des plus grands clubs de l’Allemagne, actuellement classé deuxième en Bundesliga, pour la saison 2016/2017.

Inspirée du slogan “Pure Emotion” (émotion pure), la tenue joue la carte du dynanisme avec des bandes noires verticales qui parcourent le maillot, et des bandes noires horizontales le short.

PUMA - Borussia Dortmund

Fidèle aux couleurs du club, la tenue reste dominée par le jaune, dont la puissance est renforcée par la couleur noir. Des petits détails ont été ajoutés afin d’augmenter le confort, tel le col rond, élargi à l’arrière, d’autres pour accrocher le regard, comme l’emblématique Formstripe de PUMA (jaune sur noir) sur l’épaule, l’écusson du club brodé, le logo PUMA et le sponsor à l’avant, ou encore le traditionnel “DORTMUND” imprimé à l’arrière.

PUMA - Borussia Dortmund
La tenue a été fabriquée en polyester haute qualité garantissant un confort exceptionnel, avec des inserts en mesh intégrés sur les flancs et technologie dryCELL, développée par PUMA pour éliminer efficacement l’humidité et assurer une respirabilité optimale.

PUMA - Borussia Dortmund
Les joueurs de Dortmund ont porté pour la première fois la nouvelle tenue, le 14 mai dernier, pour le dernier match à domicile de la saison de Bundesliga contre le FC Cologne.

PUMA - Borussia Dortmund
La tenue du Borussia Dortmund est actuellement disponible dans toutes les boutiques officielles du BVB, sur www.puma.com et dans les magasins de sport.