PUMA evoSPEED 17 SL-S

PUMA dévoile la nouvelle combinaison de couleurs de son evoSPEED 17 SL-S

dans Footwear

PUMA a dévoilé, il y a quelque jours, une nouvelle combinaison de couleurs pour sa chaussure de foot evoSPEED 17 SL-S qui se retrouvera très prochainement aux pieds d’Antoine Griezmann, Sergio Agüero et Marco Reus.

Avec sa nouvelle combinaison de couleurs audacieuses: noir, Safety Yellow et Gecko Green, la nouvelle evoSPEED 17 SL-S n’oublie pas pour autant la performance. Sa tige en microfibre japonaise et sa nouvelle construction SPEEDFRAME découpée au laser optimise la forme de la chaussure, tout en assurant souplesse et confort, notamment lors des accélérations et des changements de direction rapides.

PUMA evoSPEED 17 SL-S
Pour un ajustement optimal et encore plus de maintien, l’extérieur de la chaussure présente un contrefort minimaliste au niveau du talon. De plus, les éléments SPEEDTRACK intégrés dans sa semelle extérieure offrent le parfait équilibre entre stabilité centrale du pied, et flexibilité à l’avant pour plus de vitesse et d’agilité. Cette semelle extérieure en nylon léger se distingue aussi par une configuration de crampons en lames et coniques qui optimisent la stabilité, les tractions et les accélérations.

PUMA evoSPEED 17 SL-S
La chaussure de foot evoSPEED 17 SL-S en Safety Yellow et Gecko Green est actuellement disponible sur www.puma.com, ainsi que dans les boutiques PUMA et les enseignes sportives du monde entier.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut