PUMA - Arsenal 2018-2019

PUMA dévoile le troisième maillot d’Arsenal FC de la saison 2018/19

35 views
2 mins read

Après BORUSSIA DORTMUND, FC GIRONDINS DE BORDEAUX, AC Milan et l’Olympique de Marseille, c’est au tour du club anglais Arsenal FC d’avoir droit à leur troisième et nouveau maillot pour la saison 2018/19.

PUMA a dévoilé, il y a quelques jours, le nouveau maillot du club qui clôture les trois chapitres de la série “Beat of the City” de la marque allemande. Pour ce troisième maillot, la marque a choisi une teinte plutôt inhabituelle, un vert d’eau avec des éléments bleu marine. Cependant, ce choix n’est pas un hasard puisque l’association de ces deux couleurs rappelle le maillot “Bluebottle” de 1982/83. Sur le devant du maillot, un “W” est imprimé en filigrane, cette lettre représentant les attaquants de la célèbre formation WM introduite dans les années 1930 par le légendaire footballeur anglais Herbert Chapman, et est directement lié au “M” graphique figurant sur le maillot extérieur qu’on a découvert précédemment. Un col à revers classique et deux bandes sur les manches complètent le maillot. Ce dernier est accompagné d’un short de la même couleur, agrémenté d’une ceinture bleu marine et les chaussettes dans la même teinte, avec quatre bandes cerclées bleu marine.
L’ensemble de la tenue est confectionnée dans la matière haute performance evoKNIT qui, en absence de couleur, régule l’humidité et le refroidissement afin de maintenir le corps à la température idéale sur le terrain. La seconde technologie usée pour la fabrication de cette tenue, la dryCELL, permet, quant à elle, de contrôler et d’absorber l’humidité du tissu et du corps.

PUMA - Arsenal 2018-2019
Le maillot est désormais disponible sur PUMA.com et dans son réseau de distribution, tout comme chez ses détaillants habituels.