PUMA - Kit domicile Borussia Dortmund 110e anniversaire du club

PUMA dévoile le nouveau « home kit » 110e anniversaire de Borussia Dortmund

dans LIFESTYLE

Alors que sa saison est sur le point de toucher à sa fin, avec encore deux matches à terminer, le club de la Ruhr Borussia Dortmund prépare déjà la prochaine saison 2019-2020, en dévoilant son nouveau kit domicile, créé bien entendu par PUMA, son partenaire sportif depuis 2012.

Avec l’AC Milan, l’Olympique de Marseille, Manchester City et le Borussia Dortmund, entre autres, l’équipementier allemand amasse chaque année de jolies pactoles grâce à la vente des maillots qu’il conçoit pour ses clubs sportifs partenaires.

Avec ce nouveau kit domicile du club de foot allemand qui fête par ailleurs cette année son 110è anniversaire, l’horizon des ventes semble radieux pour la marque au félin bondissant.

PUMA - Kit domicile Borussia Dortmund 110e anniversaire du club

Le maillot, qui sera porté, demain le 11 mai, par l’équipe lors de son avant-dernier match de la saison face au Fortuna Düsseldorf, célèbre ainsi cet anniversaire exceptionnel sera jaune comme à son habitude. Le “home kit” présente présente un graphisme noir original sur les épaules ainsi qu’une touche de la même couleur sur le col et sur les bords des manches raglan.

Un autre détail commémorant cet anniversaire se trouve sur l’étiquette présente sur la nuque à l’intérieur du maillot, sur laquelle est inscrite l’inscription : “110 Jahre – Gestern – Heute – Morgen – Für Immer Borussia Dortmund” (“110 ans – hier – aujourd’hui – demain – Borussia Dortmund pour toujours”).

Autre détail important que les fans remarqueront sans aucune doute : le nom des joueurs apparaîtra la saison prochaine au-dessous du numéro, à l’emplacement réservé au nom de l’équipe, pour montrer symboliquement que le club est plus important que le joueur.
Et pour finir, le logo BVB tissé sur la poitrine est assorti d’un logo brodé PUMA ainsi qu’une grande inscription “DORTMUND” au dos.

Ce maillot domicile est disponible à 84,95 euros, dans toutes les enseignes PUMA, les Fanshops BVB, chez les revendeurs d’articles de sport et sur puma.com.

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut