PUMA dévoile le Kit domicile de PSV Eindhoven pour la Saison 2020/21

3397 lus
2 minutes à lire
PUMA x PSV Eindhoven Kit domicile Saison 2020-21

PUMA a dévoilé aujourd’hui le nouveau kit domicile du club omnisports néerlandais PSV Eindhoven, qui sera porté par les équipes masculines, féminines, jeunes et e-sport dans leurs compétitions respectives tout au long de la saison 2020/21.

Ce nouveau kit célèbre à la fois le début du partenariat de l’équipementier allemand avec le PSV et le 100e anniversaire de la ville d’Eindhoven.

PUMA x PSV Eindhoven Kit domicile Saison 2020-21

Le nouveau kit domicile de Philips Sport Vereniging, connue également sous le nom de PSV Eindhoven incarne parfaitement les traditions et les idéaux de cette ville en perpétuelle évolution, métropole cosmopolite et grand centre culturel et d’économies des Pays-Bas. Le maillot classique, rayé rouge et blanc, intègre de manière subtile le logo “Vibe” emblématique de la ville, symbole de la puissance du partage, qu’il s’agisse de techniques, de designs ou de connaissances.

PUMA x PSV Eindhoven Kit domicile Saison 2020-21

Ce nouveau maillot, le tout premier du partenariat conclu entre PUMA et le PSV, symbolise le lien indéfectible qui nous unit à notre ville. Cette année nous fêtons le centenaire d’une ville unique formée entre Eindhoven et plusieurs municipalités environnantes, une ville qui est désormais l’une des plus novatrices au monde. Nous célébrons cette date en accordant au “Vibe”, le logo d’Eindhoven, une place de choix au cœur de nos célèbres rayures rouges et blanches,” explique Frans Janssen, directeur commercial du PSV.

PUMA x PSV Eindhoven Kit domicile Saison 2020-21

Le nouveau kit domicile du PSV Eindhoven est disponible dès aujourd’hui sur PUMA.com et PSVfanstore.com et chez certains revendeurs dans le monde entier.

Article Précédent

Havaianas soutient la communauté LGBTQIA+ avec une collection Pride 2020 qui deviendra permanente

Article Suivant

Le nouveau kit domicile de PUMA Football pour Borussia Dortmund est un hommage à la station de métro Westfalenhallen