PUMA dévoile “​Drive them crazy​”, sa première campagne publicitaire avec Neymar Jr.

4552 lus
2 minutes à lire
PUMA Football x Neymar Jr - Campagne Drive them Crazy

Ambassadeur de l’équipementier allemand depuis quelques mois, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar Jr vante les mérites de sa chaussure de football signature PUMA Future Z dans sa première campagne commerciale pour la marque.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

“​Drive them crazy​”, tel est l’intitulé de la campagne mettant en scène le brésilien autour de l’autre vedette : la PUMA Future Z spécialement pensée et développée pour Neymar Jr. et exclusivement portée par la superstar du ballon rond.

PUMA Football x Neymar Jr - Campagne Drive them Crazy

Réalisée par Adrien Lagier et Ousmane Ly, mandatés par l’agence LAFOURMI, la campagne d’une durée de 1 minute 39 secondes nous plonge dans un univers déjanté, rythmé par les dribbles du numéro 10 brésilien dont les répercussions se font sentir à l’échelle planétaire. Quand le brésilien porte la Future Z, le monde entier devient fou et le “Z” marque de son empreinte quiconque est confronté à l’effet de sidération et d’humiliation provoqué par l’attaquant du Paris Saint-Germain.

PUMA Football x Neymar Jr - Campagne Drive them Crazy

La campagne, diffusée exclusivement sur les supports numériques et les réseaux sociaux, est accompagnée par une musique électronique Drum and Bass ultra dynamique composée par Louis (Divine Music) et interprétée par la rappeuse Tracy Desa.

Article Précédent

La PUMA FUTURE Z 1.1 a eu droit à une nouvelle déclinaison GAME.ON. portée par Neymar Jr

Article Suivant

Le golfeur britannique Tommy Fleetwood nommé nouvel ambassadeur de TAG Heuer