PUMA devient l’équipementier officiel du Cercle des Nageurs de Marseille

2 minutes à lire
PUMA x Cercle des Nageurs de Marseille
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

PUMA annonce son partenariat avec le Cercle des Nageurs de Marseille, devenant ainsi le sponsor et l’équipementier officiel du club historique de la natation française et de toutes ses équipes.

Depuis 2018, l’équipementier allemand ne cesse d’afficher son ambition à Marseille, en multipliant des coups de com comme faire venir le grand champion Usain Bolt dans La Cité Phocéenne ou en sponsorisant divers clubs sportifs de la ville comme l’Olympique de Marseille et maintenant le Cercle des Nageurs de Marseille, le plus grand club de la natation et du water-polo français.

PUMA x Cercle des Nageurs de Marseille

Nous sommes heureux d’associer PUMA au Cercle des Nageurs de Marseille, qui est un club historique et un acteur majeur de la natation et du water-polo de haut niveau. Accompagner cette institution emblématique de la ville de Marseille est la suite logique dans notre ancrage local mais aussi dans notre collaboration avec Florent Manaudou. Ce partenariat est une nouvelle expression de la volonté de PUMA d’accompagner des athlètes de haut niveau et une grande diversité de champions,” s’est exprimé Benoît Ménard, Directeur Marketing PUMA France.

PUBLICITÉ
PUMA x Cercle des Nageurs de Marseille

Ainsi, l’équipementier au félin bondissant accompagne l’ensemble des athlètes et des équipes du club en les dotant de tenues casual pour leurs déplacements ainsi que de tenues training pour la préparation physique. Les adhérents du club ont également la possibilité de s’équiper avec les produits PUMA x CNM ainsi qu’avec la gamme PUMA Swim.

En cette année centenaire pour notre club, nous sommes très fiers de nouer ce partenariat avec PUMA France. Nous partageons les mêmes valeurs de respect mutuel, de développement des compétences, d’innovation, d’audace et de leadership,” a déclaré Paul Leccia, Président du Cercle des Nageurs de Marseille.

PUBLICITÉ

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Article Précédent

Diadora Utility lance « Glove Eco », sa chaussure de travail la plus « verte »

Article Suivant

CASETiFY x NBA, la second drop toujours aux couleurs de vos équipes préférées