PUMA CELL Venom
FOOTWEAR

PUMA CELL Venom – Le retour d’une classique à la technologie emblématique

1 minute de lecture

Après la réédition de sa technologie CELL, à partir des baskets running des années 90, qui a vu notamment la CELL Endura revenir à son heure de gloire originelle, PUMA continue de rendre hommage à cette décennie, en rééditant cette fois l’un de ses classiques, la PUMA CELL Venom.


Le retour de cette silhouette marque les 20 ans de la technologie PUMA CELL, lancée en 1998. La paire conserve son aspect original, tout en arborant de nouvelles matières, comme une tige en maille respirable recouverte de renforts en cuir et en velours. Une semelle intermédiaire EVA, une semelle extérieure en caoutchouc ainsi qu’un amorti utilisant la technologie CELL au talon complètent le design de cette réédition chunky et avant-gardiste.


La PUMA CELL Venom sera lancée, pour le moment, dans deux coloris “White/Surf the Web” et “White/Fuchsia”, avant l’arrivée d’autres coloris dans les prochains mois. Ces deux coloris seront disponibles, au prix de 120 euros, le 6 décembre dans les principaux magasins de chaussures de sport, sur PUMA.com et dans les magasins PUMA du monde entier.
Article Précédent

Hublot Big Bang Unico « Special One », Deuxième montre dédicacée à José Mourinho

Article Suivant

Dior Men fait son Pré-Automne 2019 show à Tokyo

Exit mobile version