PUMA CELL Endura x One Piece

PUMA CELL Endura x One Piece débarquera le 09 août

dans Footwear

C’est par un tweet sur le compte Twitter de PUMA Japon que l’équipe derrière la collaboration a annoncé l’arrivée prochaine de la PUMA CELL Endura x One Piece.

Le drop débarque à l’occasion du 22ème anniversaire de One Piece et le même jour du débarquement de la silhouette, c’est-à-dire le 09 août, verra également la sortie sur grands écran One Piece: Stampede, le quatorzième long-métrage fondé sur la série et réalisé par Takashi Otsuka.

PUMA CELL Endura x One Piece

La nouvelle PUMA CELL Endura x One Piece mettra en avant Thousand Sunny, le deuxième navire de Monkey D. Luffy, fondateur et capitaine de l’Équipage de Chapeau de paille, dans One Piece.

PUMA CELL Endura x One Piece

En référence à Thousand Sunny, la PUMA CELL Endura x One Piece se pare d’une tige en cuir noir au motif filet, sur laquelle sont posées des empiècements également en cuir noires et rouges retenues par des cordes marron. La particularité de cette collab est l’ancre présent sur le talon, suspendu à une chaîne en or. Enfin, une semelle intérieure verte et les brandings PUMA et One Piece, le premier sur l’embout et le second vers les chevilles complètent cette exclusivité.

PUMA CELL Endura x One Piece

La PUMA CELL Endura x One Piece devrait arriver le 09 août sur PUMA Japon.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut