PUMA lance la course au podium avec sa nouvelle BMW MMS ULTRA SL

1 minute de lecture
PUMA BMW MMS ULTRA SL

PUMA inaugure sa nouvelle année très prometteuse avec une BMW MMS ULTRA SL, une nouvelle chaussure de football inspirée des voitures de course BMW Motorsport.

Produite en édition limitée, la PUMA BMW MMS ULTRA SL configure la performance avec des caractéristiques semblables aux autres chaussures de football de haut niveau de PUMA : des matériaux légers et une technologie dernier cri.

Ainsi, cette nouvelle ULTRA est fabriquée à partir de matériaux hautes performances ULTRAWEAVE. Sa tige ultra fine est tissée avec des fils ultralégers, composés de 30% de matières recyclées, pour un maintien optimal en toute légèreté. Dotée d’une peau spéciale GripControl Pro qui offre une texture améliorée pour une maîtrise du ballon, l’ULTRA possède une semelle extérieure PEBAX ultra-légère pour des accélérations fulgurantes.

PUBLICITÉ

Sur sa tige, des motifs géométriques aux formes effilées de couleurs rouge, bleu et blanc – la palette renvoie à celle de BMW Motorsport, la filiale compétition du constructeur automobile allemand BMW – font assurément un clin d’oeil à la vitesse et à la performance.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

PUMA & BADTTW de Memphis Depay s’offrent leur toute première collaboration
PUMA & AMI PARIS signent l’acte 2 de leur collaboration
La collection PUMA x Pokémon est à attraper dès le 12 novembre

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUMA BMW MMS ULTRA SL
PUMA BMW MMS ULTRA SL
PUMA BMW MMS ULTRA SL

Cette nouvelle PUMA BMW MMS ULTRA SL de l’année 2023 est d’ores et déjà disponible sur PUMA.com et dans les principaux magasins de football du monde entier.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ