PUMA BLAZE OF GLORY x Sneakerness 2015

88 views
1 min read

Pour la seconde édition en France de Sneakerness, la plus grande messe dédiée aux sneakers européen, qui s’installera au CentQuatre à Paris, les samedi 6 et dimanche 7 septembre prochain, PUMA dévoile une paire exclusive de BLAZE OF GLORY aux couleurs de l’événement.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Aesop ouvre sa deuxième boutique berlinoise
Boss The Scent La nouvelle fragrance haut de gamme de Hugo Boss
Lucky Blue Smith Égérie de la campagne Tom Ford automne/hiver 2015
Défiez votre vitesse avec Nike « So Fast », Rafael Nadal & Kobe Bryant
celio bascule vers le « Côté Obscur de la Force »

Créée spécialement pour l’occasion, cette paire rétro est inspirée par les couleurs des lignes de métro parisien (ligne 2, 4 et 7) empruntées régulièrement par les organisateurs du salon.
La Puma Blaze of Glory x Sneakerness est composée d’un upper en mesh rouge corail, associé à des accents bleu et orange, le tout monté sur une semelle blanche.
Le logo Sneakerness se trouve sur le back-tab, mais aussi sur l’insole où l’on retrouve également le plan du métro parisien en filigrane.
Le modèle sera disponible en quantité ultra-limitée, puisque seulement 100 exemplaires seront proposés à la vente sur le stand PUMA.
Voici les premières images de la Puma Blaze of Glory x Sneakerness.

PUMA - BLAZE OF GLORY Sneakerness 2015 PUMA - BLAZE OF GLORY Sneakerness 2015 PUMA - BLAZE OF GLORY Sneakerness 2015 PUMA - BLAZE OF GLORY Sneakerness 2015