Pull-In et MLB célèbrent le Baseball

60 views
1 min read

Depuis sa création en 2000, le co-branding est un élément clé dans la stratégie de communication de Pull-In, la marque de sous-vêtements qui monte. Après Swarovski, Stereo Panda, le bar Rock Food de Hossegor ou le Stade de France, Pull-In renouvelle l’expérience, mais cette fois-ci avec le MLB (Major League Baseball).

Pull-IN MLB LASTAR Underwear
Tous les amateurs de Baseball ont désormais le dessous qui leur vont comme un gant, la mini-collection de Pull-in créée en partenariat avec la Ligue majeure de Baseball (en anglais : Major League Baseball – MLB), organisation sportive nord-américaine qui organise les plus grandes et les plus distingués des compétitions de cette discipline en Amérique du Nord.
Aux couleurs de Yankees de New-York et de Dodgers de Los Angeles, deux des plus grands clubs de Baseball américain, la collection met à l’honneur l’esprit d’équipe mais également la culture du partage et de tolérance qui sont au coeur même de la grande popularité de ce sport en Amérique du Nord.

Pull-IN MLB YANKEES Underwear

À partir de 40€, disponibles dans tous les concept-stores de Pull-in et revendeurs agréés.
http://store.pull-in.com

Pull-IN MLB NYBLUE Underwear