PSG x Beats by Dre aux couleurs du maillot Dark Light

353 lus
1 minute de lecture

Beats by Dre et le grand champion de la Ligue et de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain, se sont de nouveau unis, pour la troisième saison consécutive, pour une collection capsule unique aux couleurs du club parisien.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Levi’s et Paris Saint-Germain s’associent pour revisiter l’iconique veste Trucker
NIVEA MEN fait rejouer la deuxième saison du Paris Saint-Germain
La collab exclusive Beats x Fendi
Apple offre des nouvelles couleurs à sa collection « Active » de Beats by Dre
Hackett London lance la collection capsule « Five Golden Years »

La collection capsule est un hommage au nouveau maillot, de la saison 2015/2016, du club: le Dark Light. Pour cette collaboration, Beats by Dre a choisi ses deux emblématiques modèles: le Solo2 Wireles et la paire d’écouteurs Powerbeats2 Wireless. Tout de noir vêtus, ces deux modèles ont adopté la nouvelle tunique du club, estampillés du logo PSG couleur gris acier. Tous les deux sont compatibles avec la technologie sans fil Bluethooth, pratique pour ceux qui ont horreur de fils.

Beats by Dre - PSG 2016

Beats by Dre - PSG 2016
Ces deux produits en édition limitée coûtent tout de même 299.95 euros pour le casque et 199.95 euros pour les écouteurs.

Beats by Dre - PSG 2016


Les fans inconditionnels du club peuvent se rendre sur le site de la boutique officielle du PSG ou chez les revendeurs pour se les offrir.

Article Précédent

Billy Reid – Automne/Hiver 2016 – New York Fashion Week: Men’s

Article Suivant

Eastpak et Tim Coppens se retrouvent pour la saison Automne/Hiver 2016