PSG & 3.PARADIS célèbrent l’espoir et l’unité dans le sport

1 minute de lecture
3.PARADIS x le PSG

Après une récente collaboration avec Stüssy pour fêter l’ouverture de la première boutique Stüssy à Paris, le PSG a dévoilé un nouveau partenariat avec le label québécois 3.PARADIS.

À travers cette collection capsule, les deux partenaires veulent souligner les valeurs d’espoir et d’unité qui définissent leur identité, tout en affirmant leur engagement à construire un sens de la communauté et une conscience collective à travers leur amour partagé du sport.

Lorsque le Paris Saint Germain m’a proposé de collaborer sur une collection capsule, j’ai automatiquement pensé à entamer une conversation sur le pouvoir du football à donner un sentiment d’espoir collectif, de solidarité et d’aspiration au sein de notre société”, a déclaré Emeric Tchatchoua, directeur artistique de 3.PARADIS. “L’unité est l’un des principes fondamentaux du football. Elle constitue la base sur laquelle le jeu est joué. Pour certains, le football ne figure peut-être pas en tête de liste des sports préférés de tous les temps, mais on ne peut nier son pouvoir de forger une vie, une ville, une nation et un monde. Étant un fan du Paris Saint Germain depuis ma naissance, collaborer avec le Paris Saint Germain pour diffuser notre message et nos valeurs communes est un honneur et une expérience très humble”.

PUBLICITÉ

Nous recherchons toujours dans nos projets de collaboration de nouvelles histoires en lien avec nos valeurs et l’air du temps. Cette rencontre avec Emeric fut l’une des plus inspirante tant humainement que créativement. 3.PARADIS en tant que marque diffuse une énergie super positive et adopte une posture moderne, chic et poétique. Nous sommes très fiers de participer à la mise en lumière de cette marque venant de Montréal, Ici c’est Paradis !”, a complété Fabien Allègre, Directeur de la Diversification de la Marque, Paris Saint Germain.

Dans cet esprit, 3.PARADIS a revisité le maillot du Paris Saint Germain 2020-2021 (aux couleurs bleue et blanche) en y apposant l’envol des colombes, symbole de la marque. L’oiseau est également inséré dans le logo P personnalisé et brodé sur des pulls molletonnés, des vestes universitaires et des écharpes.

L’objectif de cette initiative est de sensibiliser le public autour du fonds de dotation Paris Saint Germain Agir en faveur du Handicap, qui développe des initiatives pour les personnes en situation de handicap en privilégiant le sport comme moyen d’inclusion et d’intégration. L’intégralité des recettes de la vente des maillots sera reversée au programme Paris Saint Germain Agir en faveur du Handicap.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
3.PARADIS x le PSG
3.PARADIS x le PSG
3.PARADIS x le PSG
PUBLICITÉ
3.PARADIS x le PSG
3.PARADIS x le PSG
3.PARADIS x le PSG
PUBLICITÉ
3.PARADIS x le PSG
3.PARADIS x le PSG
3.PARADIS x le PSG
PUBLICITÉ

La collection capsule sera disponible en mars dans toutes les boutiques du Paris Saint Germain, sur 3.Paradis.com ainsi qu’à La Samaritaine, The Webster, SMETS…


PUBLICITÉ