Prouvé Raw: Office Edition

465 lus
1 minute de lecture

Après le succès du premier projet, en 2011, Prouvé RAW, G-Star RAW et la famille de l’architecte et designer français Jean Prouvé continue leur collaboration avec une seconde série limitée : l’édition Prouvé Raw Office.

Cette deuxième collection composite fait revivre une série de meubles et de luminaires conçus par Jean Prouvé dans les années 1940 pour les bureaux de grandes entreprises industrielles françaises. À la demande de la marque néerlandaise, son autre partenaire Vitra, en collaboration avec la famille Prouvé, revisitent ces créations créées il y a près de 70 ans. Elles sont destinées à meubler le nouveau siège de la maison de mode conçu en 2014 par l’architecte Rem Koolhaas . Ces pièces revisitées comprennent des postes de travail simples et doubles, des tables de conférence et des sièges de bureau.
Ces meubles sont également disponibles, dans le cadre de la nouvelle édition Prouvé RAW Office, pour d’autres entreprises et des collectionneurs. Fabriquées en acier et en bois massif, ces pièces ont un revêtement en cuir et en tissu et sont la plupart dans différentes tonalités de vert industriel.

Prouvé Raw Office Bureau Metallique


Prouvé Raw Office Bureau Presidence

Prouvé Raw Office Fauteuil de Salon Haut

Prouvé Raw Office Fauteuil Direction Pivotant

Prouvé Raw Office Fauteuil Direction

Prouvé Raw Office Lampe de Bureau

Prouvé Raw Office Petite Potence

Prouvé Raw Office Standard SR

Prouvé Raw Office Table Flavigny

L’édition Prouvé RAW Office est disponible jusqu’à la fin 2016.

Article Précédent

Barbour x adidas Originals Hommage à l'ADN de deux marques

Article Suivant

Officine Generale x Mr Porter Collection capsule AH14