Premiers looks de la New Balance 327 « Made in Japan » habillée de cuir Tochigi haut de gamme

1 minute de lecture
New Balance 327 Made in Japan

En termes de qualité et de fabrication, New Balance est à la pointe, car, avec ses lignes MADE in USA et UK, la marque continue de produire une large gamme de modèles aux États-Unis, à Boston, et au Royaume-Uni, à Flimby. Et, grâce à son avant-poste japonais, elle a élevé la barre encore plus haut, faisant briller des classiques comme la 1300 – la M1300 JPJ “Made in Japan” sorti en 2020 – à travers le savoir-faire encensé du pays. Pour 2022, la firme de Boston adopte la même approche avec sa New Balance 327, amenant ce grand classique à un niveau beaucoup plus élevé.

Pour cette nouvelle New Balance 327 “Made in Japan”, la firme de Boston fait équipe avec l’atelier M. Lab, déjà à l’origine de la M1300 JPJ “Made in Japan”. Ainsi, ils ont choisi le meilleur cuir Tochigi. Le matériau souple de couleur beige, dont la surface se patine au fil du temps, est produit du Japon depuis plus de 90 ans. Ce magnifique cuir Tochigi habille toute la tige de la chaussure, des orteils aux logos médians “N” découpés à la main et aux cols de cheville rembourrés dans une teinte brun chocolat. Une étiquette “MADE IN JAPAN” aux lettres dorées est ensuite cousue sur la languette, complétant la finition plus claire des lacets et de la semelle intermédiaire.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

New Balance & Stone Island offrent deux nouveaux coloris vibrants à la FuelCell RC Elite V2
PUMA Football lance son nouveau pack Fearless
Café Kitsuné & Palladium s’unissent et réinventent la Pallabrousse

PUBLICITÉ
New Balance 327 Made in Japan
New Balance 327 Made in Japan
New Balance 327 Made in Japan
New Balance 327 Made in Japan
New Balance 327 Made in Japan
New Balance 327 Made in Japan

Cette New Balance 327 “Made in Japan” (code : MS327JPN) devrait débarquer sur New Balance JP le 15 octobre pour 71 500 ¥ (environ 506 €).

PUBLICITÉ

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ