MCM à New York

Première boutique de MCM à New York

in SPOT

MCM (Mode Creation Munich), la marque européenne d’accessoires de luxe a récemment ouvert sa première boutique outre-atlantique à l’hôtel Plaza à New York.

Créée en 1976 à Munich, la marque est une référence en matière de produits de luxe et réputée pour son savoir-faire artisanal. Tous les sacs MCM sont faits mains et personnalisables à souhait. Le cuir, matière référentielle de la marque, est de très haute qualité et résiste à toutes les intempéries.
Le glamour et le luxe, deux définitions de MCM se reflètent parfaitement dans l’agencement de la boutique : un jeu de miroirs et de transparences laissent submerger la lumière qui contraste alors avec le noir des supports provocant un contraste moderne et saisissant de l’espace.
La soirée d’inauguration a été très attendue et beaucoup de célébrités ont répondu présentes : l’actrice Brooke Shields ainsi que deux autres protagonistes de la très en vogue série américaine « Lipstick Jungle », l’Américaine Next Top Model Eugena Washington, premier vice-président d’IMG Fern Mallis, vice-président de marketing du Saks Fifth Avenue Terron Schaefer et l’ancien président et directeur exécutif du Bloomingdale Martin Traub, entre autres. La très mondaine et jolie mannequin Harley Newton joue à la platine et fait danser les invités sur les airs des années 80.
Après une traversée du désert à la fin des années 90, la marque semble rebondir de nouveau avec l’arrivée à la direction de création de Michael Michalsky, ancien directeur artistique de la marque aux trois bandes ADIDAS. Aujourd’hui, la marque continue de puiser dans ses traditions de prestige et de qualité pour offrir des produits qui sont des must-haves intemporels.

MCM – The Plaza

Fifth Ave & Central Park South,
10019, New York, NY