Première bande-annonce de “Silence” de Martin Scorsese dévoilée !

dans LIFESTYLE par "

La première bande-annonce du prochain film de Martin Scorsese vient d’être dévoilée. L’histoire de deux missionnaires portugais du XVIIe siècle envoyés au Japon pour secourir leur mentor dont ils sont sans nouvelles s’annonce particulièrement puissante.


Trois ans après Le Loup de Wall Street, le réalisateur de Taxi Driver revient sur grand écran avec une oeuvre magistrale et spirituelle. Silence est adapté du magnifique roman de Shusaku Endo publié en 1966 qui raconte les épreuves et les tourments qu’ont rencontrés deux jésuite portugais partis christianiser le Japon au début du 17ème siècle. L’adaptation de ce livre a mis près de vingt ans à se concrétiser et Martin Scorsese a pu réaliser son rêve vers 2013, après la sortie de son long-métrage Le Loup de Wall Street.
Pas moins de huit mois de tournage à Taïwan ont été nécessaires pour la réalisation, avec 47 millions de dollars de budget et près de 750 personnes mobilisées. On retrouve dans ce futur chef d’oeuvre qui devrait durer 2h40, en tête d’affiche, Andrew Garfield et Adam Driver qui incarnent les deux missionnaires portugais et Liam Neeson dans le rôle du mentor.
Cette première bande-annonce dévoile de splendides images à couper le souffle et de puissantes compositions visuelles et spirituelles.
Silence sera dans les salles américaines dès le 23 décembre prochain, mais les français devront eux attendre, le 8 février 2017.