PRADA x adidas Forum Low en « Triple Black » & « Triple White »

1 minute de lecture
Prada x adidas Forum Low "Triple Black"

Parallèlement à la PRADA x adidas Forum High, une version basse, “Low”, fait également partie de la retrouvaille entre la maison de luxe italienne et l’équipementier allemand.

La construction de cette silhouette est presque exactement la même que sa version montante, avec une tige associant le cuir, le nylon et le synthétique.

Déclinée également en deux coloris : “Triple Black” et “Triple White”, la PRADA x adidas Forum Low est équipée, comme l’autre version, d’une mini pochette qui fait le clin d’œil au fameux sac en nylon de la maison milanaise. Cependant, l’emplacement de la mini pochette a été déplacée sur cette version Low, du côté latéral extérieur sur la montante, elle prend place désormais sur le dessus, cachant une bonne partie de la languette. À noter que la pochette peut être entièrement détachée.

Le branding PRADA Milano en 3D sur la languette ainsi que celui de adidas Originals sur la semelle intermédiaire, vers le talon, complètent le design de la chaussure collaborative.

PRADA et adidas n’ont pas encore annoncé de date de sortie officielle pour ces versions basses, mais attendons à ce qu’elles débarquent probablement via une tombola dans les semaines à venir.

Quitter la version mobile