Prada Linea Rossa

Prada Linea Rossa, Le retour très attendu d’une ligne emblématique

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Initialement lancée en 1997 avec beaucoup de succès avant d’être réduite, au milieu des années 2000, à quelques produits basiques et à une gamme de lunettes de soleil, la ligne Prada Linea Rossa, plus connue comme Prada Sport, renaît de ses cendres en surfant sur la popularité de la tendance sportswear.

Plus d’une décennie après sa presque mise à mort, la ligne reprend son second souffle et continue à propager son esthétique du luxe contemporain à travers sa quête des détails et matières techniques innovants et des coupes avant-gardistes.
Lors des fashion week Automne/Hiver 2018-2019 en janvier et mars à Milan, Miuccia Prada y avait dévoilé plusieurs pièces qui annoncent ce qui nous attendent du retour de Prada Linea Rossa : des formes audacieuses et des couleurs exubérantes et fluorescentes, le tout souligné par son logo rouge agrémenté d’un Prada blanc.
Pour ce retour, la maison de luxe Milanaise lance une campagne qui met en scène les différentes pièces de la ligne à travers d’une série de vidéos numériques. La campagne a été dirigée par Arisu Kashiwagi, sous la direction créative de Michael Rock / 2×4 New York, avec des mannequins Daan Duez, Kris Grikaite, Taemin Park et Anok Yai.

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