Pâques 2019 - Buddha-Bar Hotel Paris

Pour Pâques 2019, Buddha-Bar Hotel Paris lâche ses dragons colorés

44 vues
1 min de lecture

Et si Pâques est à la base une fête religieuse, aujourd’hui elle est, aussi bien pour les enfants que pour les adultes, l’occasion de partir à la chasse aux œufs de Pâques, pour les premiers, et de goûter, pour les seconds, les créations de chocolat les plus gourmandes.

Au Buddha-Bar Hôtel Paris, l’œuvre chocolatée est l’une des créations les plus ludiques de Pâques 2019. Son nouveau Chef Pâtissier du Vraymonde, Edwin Carriere, s’est ainsi inspiré des légendaires dragons de l’Asie pour donner naissance à ses toutes premières créations de Pâques.

Pâques 2019 - Buddha-Bar Hotel Paris

Considérés comme porte-bonheur et véritable symbole du pouvoir royal dans la culture asiatique, ces créatures légendaires incarnent la puissance, la loyauté mais également la chance et la bienveillance. Le Chef transforme ces symboles mystiques en de véritables œuvres colorées et totalement gourmandes.

Pâques 2019 - Buddha-Bar Hotel Paris

Les deux dragons, l’un en rouge, appelé “Aka” en japonais, représentant la puissance, l’autre en vert, au nom de “Jaki”, synonyme de malice, sont en chocolat blanc Opalys 33% au goût lacté et délicat. La flamme du dragon rouge est réalisée en chocolat inspiration passion pour la touche fruitée.

Œufs Pâques 2019 – Buddha-Bar Hotel Paris
Dragon Aka et Dragon Jaki (63 euros l’unité) – disponibles sur commande 24h à l’avance
Buddha-Bar Hotel Paris
4 Rue d’Anjou
75008 Paris