Bella Hadid x Alexander Wang - Magnum

Pour Magnum, Bella Hadid et Alexander Wang nous incitent à la débauche… gourmande

in LIFESTYLE

Ambassadrice Magnum, le mannequin Bella Hadid était présente, cette semaine, à Cannes, pendant le festival, pour présenter la nouvelle campagne 2018 de la marque de bâtonnets glacés. Accompagnée du créateur américain Alexander Wang, ensemble ils sont également dévoilé un sac réfrigérant exclusif habillé de cuir.


L’une est l’un des mannequins les plus demandés du moment et l’autre compte parmi les créateurs les plus en vogue de la planète mode, ils incarnent cette saison les incitateurs à la débauche… gourmande dans la nouvelle campagne de Magnum baptisée “Take Pleasure”, véritable invitation à “prendre le plaisir au sérieux”. Dans le nouveau spot de Magnum, le top model incarne une très belle femme qui, invitée dans un luxueux château, découvre les dessous de la fabrication des glaces Magnum. Elle passe de salles en salles, goutte les parfums, admire la technique et termine l’aventure gourmande par la dégustation d’une glace à la vanille de Madagascar accompagnée d’amandes de Californie.


Sur la Croisette, Bella Hadid et Alexander Wang ont également dévoilé un sac réfrigérant en cuir Magnum x Alexander Wang, fait main et en édition limitée. Accessoire premium pour des pique-niques de luxe puisqu’il coûte tout de même la bagatelle de 800 euros.

Bella Hadid x Alexander Wang - Magnum Bella Hadid x Alexander Wang - Magnum Bella Hadid x Alexander Wang - Magnum