Post Malone se joint à Moose Knuckles pour une capsule exclusive

1 minute de lecture
Moose Knuckles x Post Malone

Moose Knuckles, la marque canadienne de vêtements outdoor, s’est associée au rappeur américain Post Malone pour sortir une collection capsule unique de 10 pièces mixtes dont certaines pièces sont également disponibles en taille enfant.

La collection collaborative qui a nécessité plus d’un an de préparation inclut des silhouettes emblématiques de Moose Knuckles, comme la veste 3Q retravaillée avec un imprimé camouflage photoréalistes Realtree en noir et jaune doré, muni de fermetures éclair et d’un logo d’édition spéciale, un sweat à capuche isolant « Bunny » en sherpa noir avec capuche amovible en shearling d’agneau, ainsi qu’une veste zippée en sherpa et un jogger assortis. Des accessoires sont également de la partie, avec une casquette de baseball en sherpa, ornée d’un nouveau logo circulaire Moose Knuckles.

PUBLICITÉ

Ce partenariat avec Moose Knuckles était très organique dès le départ. Cette collection a pour but de célébrer et de faire les choses à votre manière, en suivant vos instincts naturels. Je suis vraiment fier de ce que nous avons créé et j’espère que vous l’aimez tout autant que nous”, a déclaré Post Malone.

La collaboration de Moose Knuckles avec Post Malone a été inspirée par l’esprit intrépide que nous avons tous appris à connaître et à aimer chez lui. C’est un maître de la collaboration dans le domaine de la musique et on peut en dire autant de la mode. C’est un véritable visionnaire et il a été très impliqué à chaque étape du processus. Nous avons tout filmé au flash dur dans les bois sombres, et c’était l’environnement parfait. Cela a vraiment rendu le survivant irrévérencieux et rockstar qu’il est”, s’est également exprimé Tu Ly, Vice-président du design chez Moose Knuckles.

PUBLICITÉ

À noter que la veste 3Q est également disponible en taille enfant.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Moose Knuckles annonce sa collaboration avec TELFAR
PRONOUNCE – Printemps/Été 2023 – London Fashion Week
Les plus beaux phares du monde

PUBLICITÉ
Moose Knuckles x Post Malone
Moose Knuckles x Post Malone
Moose Knuckles x Post Malone
Moose Knuckles x Post Malone
Moose Knuckles x Post Malone
Moose Knuckles x Post Malone

La collection Moose Knuckles x Post Malone sera lancée le 29 septembre 2022 sur Mooseknucklescanada.com, avec une fourchette de prix comprise entre 150 € à 1025 €.


PUBLICITÉ