Reebok Club C

Porter une Reebok Club C vous ouvre les portes des privilèges exclusifs

1089 views
2 mins read

Et si porter une paire de Reebok Club C vous procure bien d’autres avantages que le style et du confort de la marche ? Cette question ne nous serait jamais venu à l’esprit et pourtant, la marque américaine et la chaîne Courir se sont de nouveau associées pour nous démontrer que la Reebok Club C en vaut plus que cela !

En effet, porter la paire Club C est aussi synonyme de pouvoir écouter de la musique sans limites, de regarder des séries à volonté ou encore rouler en vélo électrique. Oui, vous avez bien lu !

Tous ces avantages inédits sont inclus dans le CLUB C, un club de privilèges créé par Reebok et son partenaire Courir pour récompenser les fervents fidèles de la silhouette créée en 1985.

Les deux marques ont ainsi noué des partenariats exclusifs avec par exemple la plateforme musicale Deezer, JUMP by Uber pour les vélos et les trottinettes électriques en libre-service, le bouquet de chaînes de séries et du cinéma OCS, la référence du jeu vidéo de danse Just Dance par Ubisoft et bien d’autres encore qui offrent des inscriptions et locations pour une durée limitée aux futurs acheteurs de Club C.

Du 1er au 31 octobre, toutes les Club C achetées, durant cette période, chez Courir seront accompagnées d’un “sneaker crown” qui servira de graal donnant accès au club et à tous ces avantages. Chaque “sneaker crown” est composé au dos d’un numéro d’identification unique à enregistrer sur Club-C.fr. Et une fois rentré, il vous ouvrira les portes des privilèges exclusifs et gratuits qu’il serait étourdi de s’en priver !

Plus d’infos sur CLUB-C.FR