Police x THE BATMAN, Mettez-vous à l’heure de Gotham City !

2 minutes à lire
Police x THE BATMAN

Sorti sur nos grands écrans depuis presque une semaine, cumulant déjà des records d’entrées partout dans le monde, The Batman, le nouveau long métrage de Matt Reeves a fait l’objet de nombreuses célébrations de marketing dont en fait partie cette collaboration Police x THE BATMAN.

PUBLICITÉ

Produite à seulement 10 000 exemplaires dans le monde, la collection comprend quatre garde-temps uniques, chacun faisant référence aux différents personnages ou entités du film : l’alter ego de Bruce Wayne, le justicier masqué bien entendu, incarné dans le film par Robert Pattinson; l’énigmatique nouveau personnage, Vengeance; Gotham City ainsi que Selina Kyle, alias Catwoman, incarnée Zoë Kravitz.

PUBLICITÉ

Police x THE BATMAN

Police x THE BATMAN

La montre est dotée d’un boîtier divisé en deux parties, évoquant la double identité du célèbre justicier masqué. Chaque partie de la montre peut être réglée sur un fuseau horaire distinct. La lecture de la montre se positionne sur la moitié supérieure tandis que le symbole de la chauve-souris et le titre du film ornent celle inférieure.
De part et d’autre du cadran, on retrouve les deux couronnes alors que le logo Police prend place sur la bielle cylindrique centrale. La montre est accompagnée d’un bracelet en cuir texturé.

Police x THE BATMAN

Police x THE BATMAN Édition Vengeance

Police x THE BATMAN - Édition Vengeance

Ce garde-temps renferme trois compteurs pour trois fuseaux horaires distincts, parfaitement visibles sous son grand cadran. Le compteur principal est logé profondément à l’intérieur du boîtier en acier inoxydable, avec des index pointant vers le haut et vers l’extérieur. Les deux autres compteurs sont, eux, mis en valeur par un jeu de superpositions originales et techniques. Trois couronnes rainurées portant le logo “P” pour Police et la silhouette de la chauve-souris visible à l’intérieur du compteur principal complètent le design.
Un bracelet en acier inoxydable finition PVD noir accompagne la montre.

PUBLICITÉ
Police x THE BATMAN - Édition Vengeance

Police x THE BATMAN Gotham City

Police x THE BATMAN - Édition The Gotham City

Le garde-temps est un hommage à la ville gangrenée par la criminalité, domaine de Batman. L’édition est dotée d’un boîtier en acier inoxydable finition PVD noir, d’une fonction de rétroéclairage radiant à l’intérieur du boîtier. Le clin-d’œil au superhéros prend vie à travers le symbole de la chauve-souris qui s’allume sur le cadran sombre en nid d’abeille.
La représentation symbolique du justicier masqué se retrouve gravée également sur les inserts métalliques, visibles de chaque côté du bracelet. Une couronne proéminente est placée à la position 4 heures, protégée par l’ajout d’un fermoir métallique fonctionnel, autrement appelé un cache couronne.
La montre est portée avec un bracelet en silicone noir.

Police x THE BATMAN - Édition The Gotham City

Police x THE BATMAN Édition Catwoman

Police x THE BATMAN - Édition Catwoman

Quatrième et dernier modèle de la collection est dédié à la super-héroïne Catwoman. Son boîtier inoxydable finition PVD noir est orné d’une lunette incrustée de pierres en oxyde noir jais. Son cadran texturé à deux niveaux fait ressortir non pas le Catwoman mais la silhouette de la chauve-souris en haut du cadran.
Douze index à facettes et un bracelet en cuir texturé et rehaussé d’inserts métalliques de type rivets complètent le design.

Police x THE BATMAN - Édition Catwoman

Tous les modèles de la collection sont livrés dans un écrin spécialement conçu en forme de chauve-souris 3D. En fibre de carbone, l’écrin s’ouvre en se déployant de tout son long, pour révéler la forme complète de la chauve-souris. La texture de l’écrin s’inspire elle aussi de la matière de la célèbre combinaison de Batman.
Siglé du logo Police x THE BATMAN, chaque écrin est livré avec une enveloppe contenant la célèbre lettre verte, à l’intérieur de laquelle on trouve une carte d’authenticité et des photos exclusives du film.

La collection en édition limitée Police x THE BATMAN est disponible sur policelifestyle.com et chez certains détaillants sélectionnés.


PUBLICITÉ