Polaroid Originals 96 Cam

Polaroid Originals réédite son appareil photo instantané 600 aux couleurs des 90

71 vues
2 minutes de lecture

Dans la mode et le design, le retour vers les décennies passées est récurrent. Cette tendance n’épargne pas le high-tech, la preuve en est avec la réédition du célèbre appareil photo instantané 600 de Polaroid qui revient dans une version ultra-colorée.

Polaroid Originals 96 Fresh Cam
Fresh Cam

Cet emblématique appareil photo instantané Polaroid, baptisé ici 96 Cam, est décliné en deux versions : Jazz Red et Fresh Blue dont les inspirations viennent tout droit des années 90.
Rien ne change par rapport à la version classique, hormis le look de l’appareil, du Polaroid 600 qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’original de 1996, l’année de son lancement. Pour ce qui est de son fonctionnement, point de Wifi, de filtres ou de partage sur les réseaux sociaux, toutes les nouvelles technologies restent absentes de cet appareil. Pour prendre une photo, il suffit de viser, déclencher et laisser opérer la magie de 5 000 réactions chimiques sur du papier argentique et vous voilà avec une photo unique à la main.

Polaroid Originals 96 Jazz Cam
Jazz Cam

Le Polaroid Originals 96 Cam est actuellement disponible sur le site de Polaroid Originals et chez certains revendeurs spécialisés. Cette édition est limitée à 2 000 exemplaires dans le monde et est vendue à 189,99€, auquel il faut ajouter le prix de la cartouche, vendue à partir de 18,99 € et contenant 8 vues seulement. L’appareil est compatible avec tous les films 600 (noir et blanc, couleur et éditions spéciales).