Polaroid Originals x Stranger Things Saison 3

Polaroid Originals lance une édition limitée « Stranger Things » de son OneStep 2

dans HIGH-TECH

Polaroid Originals anticipe l’arrivée sur Netflix de la tant attendue troisième saison de Stranger Things avec son nouvel appareil photo instantané dédié à la suite des aventures de quatre amis : Mike, Will, Dustin et Lucas.

Ainsi, Polaroid Originals dédie à cette suite très attendue, à deux mois de sa mise en ligne sur la plateforme américaine de streaming, une édition limitée de son OneStep 2.

Disponible en exclusivité chez Fnac Darty et sur le site web de Polaroid Originals, le nouveau OneStep 2 édition Stranger Things reprend le design de son illustre aîné, le OneStep original de 1977. Il se pare, à cette occasion, des couleurs emblématiques de la série et renversant les logos de la marque. Parmi ses caractéristiques techniques, on peut citer un objectif à focale fixe, un puissant flash intégré, un retardateur et une recharge USB. Son autonomie est en outre annoncée à 60 jours.

Polaroid Originals x Stranger Things Saison 3

Pour accompagner son appareil, Polaroid Originals propose également une édition spéciale de films à collectionner, parfaite pour permettre aux fans de capter leurs “Stranger” moments. Pour une immersion totale dans l’univers de la série, chaque pack de 8 films comprend une variété de graphismes qui vous ramèneront en plein été 1985 dans la ville d’Hawkins, à la découverte de Scoops Ahoy dans le nouveau centre commercial Starcourt ou dans le salon de Joyce Byer aux lumières clignotantes.

À noter que l’appareil fonctionne avec les nouveaux films Polaroid Originals i-Type et 600 films instantanés.

Le OneStep 2 édition limitée Stranger Things est disponible depuis hier en exclusivité chez Fnac Darty et sur le site www.polaroidoriginals.com au prix de 129,99€. Le pack de 8 films “Stanger Things” est vendu, quant à lui, à 19,99 euros.

Tags:

Derniers Articles Par HIGH-TECH

Aller En Haut