Polaroid Hi-Print, la nouvelle imprimante de poche instantanée qui immortalise vos souvenirs sans encre

427 lus
2 minutes à lire
Polaroid Hi-Print

Polaroid Hi-Print est la toute dernière nouvelle imprimante de poche du leader de l’appareil photographique instantané. Elle inaugure le nouveau virage pris par la marque depuis son rachat en mai 2017 par Slava Smolokowski, l’un des actionnaires d’Impossible Project.

Première imprimante numérique instantanée à voir le jour depuis le changement, en mars dernier, de nom de la société – Polaroid Originals est redevenu Polaroid, un nom historique pour renouer avec les origines de la marque après avoir été baptisée Polaroid Originals suite à son rachat par par Slava Smolokowski en 2017 – la Polaroid Hi-Print veut “lier harmonieusement la photographie instantanée à la créativité numérique.”

Polaroid Hi-Print

Utilisant la technologie d’impression par sublimation thermique – un procédé classique que l’on retrouve sur la plupart des imprimantes de poche instantanées – la Polaroid Hi-Print imprime vos souvenirs, au format carte de crédit, en moins d’une minute. Pourvues d’un dos adhésif, les photos peuvent être collées n’importe où pour que vos plus beaux moments soient à la porté de… vos yeux partout et à tout moment.

Polaroid Hi-Print

La nouvelle imprimante de poche de Polaroid utilise des cartouches papier de 2,1 x 3,4 pouces (54 × 86 mm). La Hi-Print promet une autonomie de 20 impressions et une connectivité sans fil via Buetooth, le tout pouvant être piloté depuis l’application compatible iOS et Android. Cette dernière inclut une suite complète d’outils de retouche photo comprenant des filtres, des superpositions, des cadres, du texte et des autocollants.

À noter que l’emblématique design arc-en-ciel de Polaroid refait ici son apparition sur cette appareil toute de blanche vêtue.

La Polaroid Hi-Print est d’or et déjà disponible sur polaroid.com, proposée à 99,99€, livrée avec une cartouche tout-en-un contenant un ruban couleur et 10 feuilles de papier photo. Le pack papier Polaroid Hi-Print 2×3 Paper Cartridge, quant à lui, est en vente à 16,99€ pour 20 impressions.

hummel HIVE Reach LX6000 Inline & Reach LX3000
Article Précédent

hummel HIVE introduit les nouvelles Reach LX6000 Inline & Reach LX3000

KENZO Sport
Article Suivant

KENZO introduit sa nouvelle ligne KENZO Sport