LIFESTYLE

Pierre Hermé nous invite à un Afternoon Tea exclusif au Brenners Park-Hotel & Spa

4 minutes à lire
Afternoon Tea Pierre Hermé x Brenners Park-Hotel & Spa

L’un de nos pâtissiers frenchy les plus célèbres au monde Pierre Hermé investit, à l’heure du déconfinement, le Brenners Park-Hotel & Spa, l’icône de l’hôtellerie de luxe à Baden-Baden (Allemagne), pour un Afternoon Tea absolument exclusif.

Les restrictions semblent s’alléger au fur et à mesure qu’arrivent les beaux jours. Des terrasses, des cafés, des lieux culturels, des boutiques, des salles de sport et des restaurants rouvrent les uns après les autres pour notre plus grand bonheur de reprendre certaines de nos habitudes et de refréquenter des lieux auxquels nous étions interdits il n’y a pas si longtemps ! Si l’afternoon tea est l’un de vos péchés mignons et que prochainement, vous vous trouvez aux environs de Baden-Baden, sachez que le Chef Pierre Hermé est aussi dans le coin, enfin… pas physiquement !

En effet, le Chef a été invité par le mythique palace Brenners Park-Hotel & Spa à imaginer un Afternoon Tea cinq étoiles qui s’avère être une véritable expérience gustative.

À l’orée d’une des plus belles régions d’Allemagne, la Forêt Noire, le Brenners Park Hotel & Spa est pour moi la quintessence de l’hôtellerie de luxe outre-rhin. Entre tradition et modernité, cet hôtel mythique est une parenthèse hors du temps, à l’atmosphère délicieuse et au calme absolu. Je suis très fier de proposer les créations de la Maison autour d’un afternoon tea d’exception, une véritable expérience à partager dans un cadre enchanteur”, s’exclame le Chef.

À l’heure du thé, vous serez embarqué(e) dans un voyage gourmand des plus exquis, aussi bien pour les yeux que pour les saveurs. Vous serez invité(e), assis(e) sur la terrasse d’été nouvellement aménagée et baignée dans les odeurs parfumées des fleurs, à goûter les délicieuses pâtisseries signées par l’un des meilleurs pâtissiers du monde. Des madeleines, de délicieuses orangettes, des macarons Pierre Hermé of course dont l’exclusif Macaron Forêt Noire (Chocolat Pure Origine Bélize, Vanille de Madagascar & Griottines) créé spécialement pour l’occasion, des bouchées chocolatées, de légers et parfumés sandwich…, le tout accompagné de thés frais ou de champagne pour ceux qui préfèrent les bulles pétillantes.

La région et notre hôtel incarnent depuis longtemps une certaine richesse culinaire et cette collaboration avec la Maison Pierre Hermé Paris en est la continuité. Notre passé français est indéniable, la proximité géographique ainsi que nos liens avec les quatre hôtels français de notre Collection – Oetker Collection – définissent notre grande affinité avec la France”, commente Henning Matthiesen, Directeur Général du Brenners Park-Hotel & Spa.

L’Afternoon Tea de Pierre Hermé au Brenners Park-Hotel & Spa sera accessible à partir du 6 juin.
Tous les jours entre 14 et 17 heures, 45€ par personne ou 60€ par personne avec une coupe de champagne.

Brenners Park-Hotel & Spa
Schillerstraße 4/6
76530 Baden-Baden
Allemagne

© Photos : Peter Obenaus

Article Précédent

Element x L’Amour Supreme annoncent le retour de The Summer of Love

Article Suivant

NOAH fait revivre le travail de Tom Wesselmann, la légende du Pop art

Exit mobile version