DÉFILÉS/Paris

PHIPPS – Printemps/Été 2022 – Paris Fashion Week

1 minute de lecture
Phipps - Printemps-Été 2022 - Paris Fashion Week

Qu’est-ce qu’un homme aujourd’hui ?”. Le designer américain Spencer Phipps s’interroge sur les archétypes masculins à travers un film de mode de quatre minutes et trois tableaux, chacun révélant un univers, des couleurs et un décor différents. Des explorateurs dans une jungle luxuriante; des catcheurs contemporains dans une arène de combat, tels des gladiateurs jadis; et enfin des astronautes d’un genre nouveau dans un vaisseau spatial.

Inspiré par le King Warrior Magician Lover de Robert L. Moore et Douglas Gillette, la collection intitulée “It Starts Now” charge ses propositions, comprenant des anoraks, des gilets en polaire, des t-shirts, des maillots de sport, des survêtements, des pièces en denim, entre autres, des accents néon, des smileys psychédéliques, de flammes, de dragons dorés, de cristaux colorés et toutes sortes de badges, les plaçant quelque part entre les vêtements de camping et les tenues de rave.

L’offre est de plus renforcée par sa nouvelle gamme Lab, composée de pièces uniques artisanales entièrement réalisée à partir d’objets trouvés et de chutes de cuir.

© Photos : PHIPPS

Article Précédent

White Mountaineering – Printemps/Été 2022 – Paris Fashion Week

Article Suivant

Davi Paris – Printemps/Été 2022 – Paris Fashion Week

Quitter la version mobile