Avec le confinement dû à la pandémie COVID-19 et l’annulation des fashion weeks, les designers ont dû s’improviser en scénaristes voire en réalisateurs pour mettre en scène leur collection. Tous ont pris ce changement radical avec beaucoup de délice afin de s’adapter à cette situation inédite, en particulier Spencer Phipps qui a certainement pris son pied en jouant dans son propre western.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Louis Vuitton et Yayoi Kusama lancent une nouvelle collection de parfums envoûtante
- Les bienfaits de la crème du CBD sur les articulations
- Libérez le BOSS qui est en vous grâce à l’intensité de BOSS The Scent Magnetic for Him
Intitulée “Spirit of Freedom”, la parodie de western spaghetti de Spencer Phipps, tournée dans le désert de Tabernas (Espagne), célèbre pour avoir été le lieu de tournage de nombre de “westerns-spaghettis” dans les années 60 et 70, est un clin-d’œil au genre ainsi qu’aux origines californiennes du créateur.
Inspirée par la fonctionnalité du vêtement, toute la collection de PHIPPS emprunte les codes de l’Americana et son iconographie. Des chemise de cow-boy brodée, des vestes en daim à franges, des chinos, des teddy, des sweatshirts, des bottes de cowboy, des chemises et t-shirts aux imprimés d’animaux du désert, de camouflage ou de “drapeau américain”.