SPOT

Philippe Conticini ouvre une nouvelle adresse gourmande Rue Notre Dame de Nazareth à Paris

4 minutes à lire
Maison Philippe Conticini - 31 Rue Notre Dame de Nazareth

Les amateurs de la haute pâtisserie ont désormais une nouvelle adresse pour satisfaire leur haute gourmandise. Le chef pâtissier mondialement connu Philippe Conticini a ouvert, il y a quelques petites semaines, sa septième boutique en plein cœur du Marais à Paris.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

La maison Philippe Conticini continue son expansion en France et dans le monde. Après deux points de vente à Paris (deux dans le 7ème et le 16ème), un corner aux Galeries Lafayette Gourmet, une boutique à Londres et une à Tokyo, Philippe Conticini et son associé Yoav Peretz étendent la liste de leurs adresses avec l’ouverture d’un nouvel écrin au 31 Rue Notre-Dame de Nazareth, à l’angle de la Rue Volta, à une poignée de pas de la trépidante rue Turbigo.

Qu’y vont découvrir les amoureux de la grande pâtisserie ? Son iconique Paris-Brest bien entendu, mais aussi le Pur Vanille, véritable condensé de vanille de Madagascar aux textures harmonieuses, la Tarte Saint-Honoré, adaptation du grand classique Français toute en légèreté, mais “Cirrus”, sa nouvelle création inédite au CBD que nous avions parlée dans ce post.

Ils y trouveront également la nouvelle gamme de boulangerie et viennoiserie du grand Chef. De la baguette de tradition au levain à la brioche généreusement chocolatée, en passant par la tourte de seigle, une grande variété de produits qui sauront ravir les amateurs de brunchs tardifs comme les fidèles du traditionnel goûter. Une nouvelle gamme salée viendra dans les prochains mois enrichir la carte déjà très riche en propositions, avec la possibilité de la déguster sur place (20 places assises) lorsque les conditions sanitaires le permettent.

Pour décorer sa boutique gourmande, Philippe Conticini au duo de designer “Sapide” qui met en avant “un mobilier alliant les jeux de textures et de matières, à l’image des créations du Chef”.
A l’image des pâtisseries du Chef, le mobilier est un jeu de textures et de matières. La chaleur du chêne borde les vitrines qui sont posées sur un mobilier blanc immaculé, parfois lisse, parfois finement texturé, un peu à la manière d’une meringue de tarte au citron. Le laiton, quant à lui, vient noblement relever les lignes très modernes qui guident le regard des gourmands, d’une vitrine à l’autre”, a expliqué le duo.

Maison Philippe Conticini
Paris 3ème – 31 Rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris
Mardi au Samedi: 10:30 – 19:00
Dimanche: 10:00 – 14:00
Click & collect disponible via www.philippeconticini.fr ou par téléphone au 01.42.78.93.25

Article Précédent

BMW Motorrad Definition CE 04, le scooter futuriste débarquera cette année

Article Suivant

Kylian Mbappé et LeBron James se réunissent dans un nouveau pack « The Chosen 2 » de Nike

Quitter la version mobile