La pandémie avait-elle amené Philipp Plein sur un chemin plus sage et plus raisonnable ? L’avenir nous le dira certainement mais on a osé croire à un certain assainissement à l’observation de sa nouvelle collection.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Échos du temps avec la L.Leroy Minute Repeater à Only Watch 2023
- Bell & Ross dévoile l’énigmatique BR 03 Gyrocompas, un hommage à la précision aéronautique
- Le saut légendaire de G-SHOCK dans le monde de League of Legends
“Aujourd’hui, je suis à un point où je dois repenser ce qui va se passer dans le futur”, a déclaré le concepteur dans sa vidéo mode.
Le nouveau départ de Philipp Plein se ressent en premier lieu dans la palette de couleurs où prédominent des tons de noir, de blanc et de gris, ponctués par des couleurs de sorbet tels que le rose, le vieux rose et le bleu.
Ses propositions, quant à elles, sont partagées entre le sportwear et le formel décontracté, avec des pantalons de survêt, de sweats à capuche, de shorts cargo, de bombers, de vestes portés avec un t-shirt à logo ou un sweatshirt, de vestes en cuir… Cependant, sa prédilection pour l’opulence est encore très palpable avec des matières brillantes et des incrustations de paillettes et d’autres détails qui brillent.