Dans un décor apocalyptique teinté de couleurs fluo et sur fond de musique survoltée assurée par le groupe de rock The Entire Universe, basé à Los Angeles, le plus grand showman de la mode Philipp Plein a réussi de nouveau son pari d’en mettre plein la vue au public venu assister LE défilé/spectacle le plus attendu de la MFW.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- HELIOT EMIL Printemps 2024, un voyage entre artisanat et technologie
- Nike Zoom Vomero 5 « Baroque Brown & Teal », une symphonie de style et de confort
- Échos du temps avec la L.Leroy Minute Repeater à Only Watch 2023
Cette saison, le créateur/businessman travaille étroitement avec le groupe de rock Kiss dont les références multiplient sur les vêtements.
Ainsi, l’homme Philipp Plein aime le rock (hard rock, métal…) et affiche ouvertement sa passion. Son vestiaire est rempli d’éléments qui se réfèrent à ces courants musicaux : vestes motard et chaussures cloûtées, denim aux imprimés graffitis, jeans déchirés et bandanas ainsi que de multiples clin-d’oeils à Kiss dont le maquillage, le motif flamme ou le logo décliné en all-over sur un costume.
© Photos : Philipp Plein