Toujours dans la démesure, Philipp Plein a présenté son défilé coed, il y a quelques jours, à Brooklyn où il a invité ses amis et de nombreux célébrités et influenceurs à un show spectaculaire qui retrace une odyssée spatiale à la manière de… Philipp Plein.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La collection Printemps 2024 d’Iceberg fait fondre les frontières
- La mise à jour 22H2 de Microsoft ouvre une nouvelle perspective sur Windows 11
- Premier aperçu du nouveau Surface Laptop Studio 2 de Microsoft
Cette galaxie peuplée de créatures bodybuildées et de supermodels et accueille ses visiteurs par un show illuminé par 800 lasers de lumière aveuglant où une chasse neige fonce et transperce une montagne de neige en polystyrène, où la top modèle russe Irina Shayk émerge d’un vaisseau spatiale de 18 mètres de largeur, accueillie par un robot géant et où l’on vient bien entendu pour regarder les vêtements.
Parlons de vêtements, le créateur américain propose, pour les hommes, un vestiaire très masculin, dominé par le sportswear. Des combinaisons gonflables, des vestes de motards cloutées, des pantalons de latex ainsi que des sweats à capuche et des sacs à dos créés en collaboration avec Playboy sont parmi les principales propositions de Philipp Plein pour l’hiver prochain et sont immédiatement disponibles au pop-up store de la marque situé sur Mercer Street.
© Photos: Will Ragozzino/BFA.com