Pharrell x adidas Tennis HU été 2017
FOOTWEAR

Pharrell x adidas Tennis HU aura de nouveau 4 nouveaux coloris pour l’été 2017

1 minute de lecture

La Pharrell x adidas Tennis HU a connu un mois de mai très riche, avec la sortie de nombreux coloris dont certains dans des tons vifs et pastels. Le début de l’été vient tout juste de débuter et la paire va avoir de nouveau quatre autres coloris, mais cette fois avec des couleurs encore plus explosives.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

La première se présente multicolore; la seconde associe le bleu et le rose; la troisième combine une empeigne vert canard, un talon jaune, montés sur une semelle marbrée; tandis que la dernière offre une empeigne marron clair, un talon vert et une semelle rose/orange.
Chaque paire est dotée d’une empeigne en Primeknit, estampillée du branding Pharrell sur la languette, le talon et la insole.

On ne connaît pas encore la date de sortie de ces quatre nouveaux coloris de la Pharrell x adidas NMD Tennis HU, mais elle ne devrait pas tarder.

Article Précédent

Justin Bieber torse nu et en Vilebrequin à New York

Article Suivant

La Nike Air Max LD-Zero revient dans un coloris Olive

Quitter la version mobile