Pharrell Williams lance sa première campagne de G-Star RAW

dans PORFOLIO/Publicité par

Devenu co-propriétaire, depuis le début de l’année, de G-Star, l’artiste multi-casquettes Pharrell Williams lance sa première campagne qui préconise la nouvelle impulsion qu’il veut donner à la marque hollandaise spécialisée dans le denim.


Intitulée “Que veut dire RAW ?”, la campagne met en scène “un portrait de famille”, avec Pharrell Williams au centre de la campagne, entouré des petites mains de G-Star. Une façon de mettre en avant les valeurs de la marque et sa croyance en l’égalité et le travail d’équipe.

Pharrell Williams G-Star Automne/Hiver 2016
À la question: “Que veut dire RAW ?”, Pharrell Williams a expliqué que “RAW n’est pas un nom, RAW est un verbe”. Et ce verbe se niche derrière la marque. Il est les mouvements, le savoir-faire, les personnes qui font vivre la marque et il signifie aussi les espaces dans lesquels évoluent ces personnages.

Pharrell Williams G-Star Automne/Hiver 2016 Pharrell Williams G-Star Automne/Hiver 2016
La campagne présente plusieurs volets, notamment un film qui met en avant le processus de conception mis en place au siège de G-Star à Amsterdam et une série de vidéos virales qui racontent différentes histoires sur la création des produits de la marque.

Pharrell Williams G-Star Automne/Hiver 2016