Pernod Ricard dévoile la nouvelle ligne de service Pastis 51 créée par SISMO

160 views
1 min read

Le studio de design SISMO, à la demande du groupe Pernod Ricard, créé nouvelle ligne de service Pastis 51.

L’agence SISMO, fondée en 1996 par Antoine Fenoglio et Fréderic Lecourt, imagine pour le célèbre boisson anisé, synonyme de vacances et de la belle saison ensoleillée, de nouveaux verres et pichet.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Original BTC dévoile son élégante Suspension GLOBE
La baignoire Vessel en or 24 carats de Splinter Works pour une détente princière
16 plus belles photos gagnantes de Sony World Photography Awards 2015
Le Nikon Film Festival 2015 a dévoilé son palmarès
adidas dévoile le nouveau maillot du XV de France

Pas de fioritures inutiles, les nouveaux verres sont dessinés avec une simplicité élégante: une base ronde et stable s’étirant vers le buvant de la forme d’un carré grec. Un petit détail qui n’échappera pas aux plus observateurs d’entre nous, reflétant la convivialité du nouveau service: le logo 51 étant placé sur l’angle du verre se-reforme lorsque les verres entrent au contact l’un de l’autre lors de la trinque. Quant au pichet, il est doté de trois becs verseurs qui permettent de se servir et de servir les voisins.

SISMO - Pastis 51 SISMO - Pastis 51
L’ensemble de la nouvelle ligne de service Pastis 51 est disponible en avril sur Barpremium.com et vente-privée.com et dès cet été dans les grandes et moyennes surfaces.