Pepsi x boohoo - The Art of Football

Pepsi x Boohoo célèbrent le football avec la collection « The Art of football »

1 minute de lecture
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages

Le géant américain de boissons Pepsi s’associe avec la marque de Manchester Boohoo pour proposer une collection capsule qui célèbre le football, Coupe du monde de la FIFA en Russie oblige.

Pepsi x boohoo - The Art of Football
Influencée par la tendance sportswear qui sévit actuellement aux quatre coins du monde, la collection propose des pièces (t-shirts, hoodies et ensembles de jogging) aux imprimés audacieux inspirés des oeuvres de cinq artistes émergents : l’argentin DIYE, le collectif brésilien Bicicleta Sem Freio, le berlinois DXTR et la très florale américaine Kim Sielbeck.

Pepsi x boohoo - The Art of Football Pepsi x boohoo - The Art of Football

PUBLICITÉ
Pepsi x boohoo - The Art of Football Pepsi x boohoo - The Art of Football Pepsi x boohoo - The Art of Football
PUBLICITÉ
Pepsi x boohoo - The Art of Football
La collection “The Art of football” de Pepsi x Boohoo est disponible sur BOOHOO.com.

PUBLICITÉ

  •  
  •  
  •  
  •  
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages
Article Précédent

PUMA x SEGA RS-0 Dr. Eggman : seconde épisode du saga PUMA x SONIC

Article Suivant

UNIQLO designe la tenue de combat de Kei Nishikori pour Roland Garros 2019